Du côté des Bergers picard

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Du côté des Bergers picard

Parler de votre chien berger picard, la vie à ses côtés, vos activites.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

5 participants

    2 picardes et 1 basset fauve de bretagne

    urbane
    urbane


    Messages : 133
    Date d'inscription : 10/01/2009
    Localisation : puy de dôme

    2 picardes et 1 basset fauve de bretagne Empty 2 picardes et 1 basset fauve de bretagne

    Message  urbane Jeu 19 Mar - 23:22

    Bonjour,
    Actuellement nous avec 2 femelles picardes : Urbane qui aura 6 ans en juillet qui fait de l'agility, cette année elle est qualifiée pour le sélectif régional. Daya aura 9 mois le 1er avril, elle fera aussi de la compétition en agility en 2010, actuellement elle fait de l'éducation, de l'obéissance et de l'initiation à l'agility. Cette année elle passera le CSAU, et peut-être un CANT.
    Notre 3ème chienne Nina est un basset fauve de bretagne âgée 12 ans, très sympa, qui aurait sans doute aimer chasser mais pas nous.
    Nous sommes tombés sous le charme des bergers picards avec Urbane.
    Nous avons aussi une chatte Chloé qui est très bien habituée avec les deux premières chiennes. Daya (dernière arrivée) est un peu brute avec la chatte et nous devons faire attention. De temps en temps nous avons remarqué que la chienne fauve de bretagne (dominante) venait s'interposer entre la chatte et Daya.
    boudchou83
    boudchou83


    Messages : 55
    Date d'inscription : 18/02/2009
    Age : 40
    Localisation : kingersheim

    2 picardes et 1 basset fauve de bretagne Empty 2picardes, et 1 basset fauve de bretagne

    Message  boudchou83 Jeu 19 Mar - 23:33

    bienvenue à toi, très jolie famille
    sterky
    sterky


    Messages : 67
    Date d'inscription : 29/12/2008
    Age : 38
    Localisation : Orléans

    2 picardes et 1 basset fauve de bretagne Empty 2 picardes et 1 basser fauve de bretagne

    Message  sterky Ven 20 Mar - 20:51

    Bienvenue sur le forum urbane
    Moi aussi j'ai déjà observé mon chien proteger ces animaux .Une fois, je suis rentrée à la maison, et devant le portail il y avait un monde Exclamation Question Au début je me suis même inquiétée. En fait, c'était juste une famille qui était intriguée de voir une oie dans le jardin avec un chien l'un à coté de l'autre. Les enfants de la famille n'avait jamais vu d'oie (et oui, en ville ça arrive. Du coup, comme l'oie était en période caline, j'ai voulu présenter l'oie au enfant. Le problème, c'est que Gus (mon premier picard à l'époque) n'a jamais voulu que les enfants s'apporchent de l'oie. Une autre fois, une bagarre à failli se produire entre mon chat, et la chienne de ma grand mère. Mon chien qui était bien ennuyé c'est entreposé entre tout monde ne voulant pas prendre partie. Et oui, chaque animal dans la propriété appartient à la famille.
    ailand
    ailand


    Messages : 467
    Date d'inscription : 14/01/2009
    Age : 57
    Localisation : 64 pyrénées atlantiques

    2 picardes et 1 basset fauve de bretagne Empty Re: 2 picardes et 1 basset fauve de bretagne

    Message  ailand Dim 22 Mar - 1:55

    bienvenue urbane cheers pour tes qualificatifs

    super 1 peu plus de picard qui tournent en agility
    Halva
    Halva


    Messages : 1195
    Date d'inscription : 06/01/2009
    Age : 78
    Localisation : Loire

    2 picardes et 1 basset fauve de bretagne Empty Re: 2 picardes et 1 basset fauve de bretagne

    Message  Halva Lun 23 Mar - 15:12

    Bienvenue sur ce forum avec tes poilus

    Contenu sponsorisé


    2 picardes et 1 basset fauve de bretagne Empty Re: 2 picardes et 1 basset fauve de bretagne

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:19