Du côté des Bergers picard

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Du côté des Bergers picard

Parler de votre chien berger picard, la vie à ses côtés, vos activites.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+14
Noiserik
odile24
hermione
Brennus
muscade
Pascale
MIRKA
chuck
FRI54
Didon
cheyenne
Cayenne
Eos
Dragibouh
18 participants

    Le rêve de Dragibouh

    Dragibouh
    Dragibouh


    Messages : 83
    Date d'inscription : 15/08/2010
    Age : 32
    Localisation : Genève

    Le rêve de Dragibouh Empty Re: Le rêve de Dragibouh

    Message  Dragibouh Dim 15 Aoû - 21:29

    Bien le bonjour (de Suisse également).

    Je me suis inscrite sur ce forum mais ne possède pas de Berger Picard... ni aucun autre chien d'ailleurs. Ce qui fait mon malheur..... mais étant étudiante et vivant dans un appartement en ville, ma foi... Je n'ai pas tellement le choix :/

    Cela fait pourtant plus de dix ans (j'en ai actuellement 18) que j'en rêve, que j'essaie de trouver un moyen d'arriver à mes fins. Ssachant que je refuse de prendre un chien si je ne peux lui offrir une vie confortable! Et au vu de ma situation actuelle ça me parait difficile.

    Mais durant mes vacances, plutôt que de partir, il m'arrive souvent de travailler, en tant que stagiaire (donc bénévolement) dans des chenils et pensions. C'est une petite consolation...

    C'est durant un de ses stages que, durant le mois de juillet, j'ai fait la rencontre de Chuck !!! Si c'est bien le même ! (les photos, le fait que vous habitiez en Suisse, et bien sur son nom, me font dire que oui!)