Du côté des Bergers picard

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Du côté des Bergers picard

Parler de votre chien berger picard, la vie à ses côtés, vos activites.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    Un bonjour venu du froid

    Cayenne
    Cayenne
    Modérateur


    Messages : 2064
    Date d'inscription : 28/12/2008
    Localisation : Alsace

    Un bonjour venu du froid Empty Un bonjour venu du froid

    Message  Cayenne Mer 31 Déc - 20:51

    Je me présente, Anne, de Haguenau en Alsace, là ou il y a plein de verglas en ce 31 décembre 2008 santa
    Mon 1° picard, après une expérience un peu décevante avec un bernois dominant, était Happy du Clos de la Sapineraie: elle portait bien son nom, la joie de vivre! Partie au paradis à 11 ans aprs une piro fulgurante...6 semaine plus tard , j'avais Udzo des Garous d' Ebène, descendant d'Ebène comme Happy: sa passion: le jogging en forêt. Une crème avec nous, mais Trè très méfainat avec les inconnus...
    udzo a une copine Cayenne de Mandarines Bleues, ma fête de tous les jours, sunny , un amour de chienne, et si belle.
    Cayenne travaille: nous faisons du pistage français, i paraît que c'est la disciplne qui réussit le mieux aux Picards tongue Alors il y a les jours "sans" et les jours "avec"...Mais bien sûr nous préparons le brevet de pistage, je vous tiens au courant....
    La tribu compte aussi le chat Zorro, réfugié politique arrivé un jour à la maison...
    Amitiés Picardes à tous , surtout à Catherine qui est toujours la pour nous donner des conseils et nous encourager.
    Anne
    cheyenne
    cheyenne
    Admin


    Messages : 877
    Date d'inscription : 26/12/2008
    Localisation : Deux sevres

    Un bonjour venu du froid Empty Re: Un bonjour venu du froid

    Message  cheyenne Ven 2 Jan - 10:01

    bonjour et bienvenue Cayenne
    Vous devez avoir des histoires avec Udzo,Cayenne et Zorro cat
    Nous aimons aussi les photos
    bonne Année

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 20:14