Du côté des Bergers picard

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Du côté des Bergers picard

Parler de votre chien berger picard, la vie à ses côtés, vos activites.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

3 participants

    Presentation de l'administratrice

    cheyenne
    cheyenne
    Admin


    Messages : 877
    Date d'inscription : 26/12/2008
    Localisation : Deux sevres

    Presentation de l'administratrice Empty Presentation de l'administratrice

    Message  cheyenne Ven 16 Jan - 10:10

    Cela fait scratch et oui 14 ans que je vis avec des picards.J'ai pratiquer avec mon premier picard ,l'agility et obtenu le brevet ,du velo et une fois nous avons participer à un concours de canin cyclo cross ,super mais dur pas assez d'entrainement... de la maîtresse. Wink .Avec ma troisieme picarde j'ai commence le pistage mais le temps manqué ( etre educatrice dans un club d'education et d'agility et aller dans un autre pour le pistage a un moment il faut choisir).Comme dans mon coin il y a pleins de chemins de randonnée,je mets mes grosses chaussures,prends mon sac à dos et bien mes picards sont pret avant moi. Naturellement je suis devenu eleveuse .Les Sherlok Homes que vous etes et m'avez reconnu.Mais dans le forum je ne suis qu'une passionné comme vous de la race.
    J'ai creer le forum car il fallait un endroit pour discuter de nos picards prefere,de nos journées avec leurs dernieres bêtises( non ils ne font pas, de bêtises) ou de leurs dernieres inventions (çà oui) ,nos experiences dans tout les domaines d'education, de sports.
    allez maintenant à vos claviers
    morvan
    morvan


    Messages : 90
    Date d'inscription : 09/01/2009
    Localisation : Belgique

    Presentation de l'administratrice Empty Re: Presentation de l'administratrice

    Message  morvan Ven 16 Jan - 22:55

    Merci cheyenne. Evidemment, les choses se disent et tu avais été démasquée... mais c'est gai aussi de t'imaginer là monitrice, la crottée en randonnée.

    Je me répète, mais tu as eu une bonne idée de créer ce forum. J'espère que les picardiers et amateurs y trouveront leur bonheur.

    @ +

    PS: Tu pourras faire ce que tu veux, tes picards auront toujours une avance sur toi devant la porte lorsqu'il s'agit de ballader...
    ailand
    ailand


    Messages : 467
    Date d'inscription : 14/01/2009
    Age : 57
    Localisation : 64 pyrénées atlantiques

    Presentation de l'administratrice Empty Re: Presentation de l'administratrice

    Message  ailand Sam 31 Jan - 9:21

    cheyenne ben moi je ne t ai pas reconnue Very Happy car je ne connais pas vraiment du monde dans le picard c est vrai suis pas 1 fana d expo je préfère et mes chiens aussi les parcours d agility

    par contre cette année vais engager ailand en classe travail(l année 2008 pour lui jack pot brevet d agility brevet de ring )

    ben moi 10 ans déjà avec mon paddynou que du bonheur1 éducation avec ce chien facile

    et ailand le voyou idem du bonheur suis comblée avec mes chiens et devinez peut être 1 3eme picard cette année " jamais deux sans trois "

    Laughing la création de ce forum super idée en souhaitant que le nombre de proprios de picards augmente au fil des mois bom

    Contenu sponsorisé


    Presentation de l'administratrice Empty Re: Presentation de l'administratrice

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 21 Mai - 1:09