Résultat : partis en urgence chez le véto qui lui a administré un vomitif...efficacité immediate OUF on a eu peur
Noiserik a écrit:Y a-t-il vraiment une explication dans la gloutonnerie ?
Rik, insatiable, s'est toujours exclusivement attaqué au comestible. Flox, moins porté sur la nourriture, a été comme Bayaz "un gobe-tout à pattes". Heureusement, c'est terminé maintenant.
Pascale a écrit:Quelle angoisse ! Je tremble à chaque fois que je promène Bayaz, c'est un gobe-tout à pattes. J'essaie d'instaurer un "deal" entre nous : tu me rends ce que tu as dans la gueule et je te donne un super bonbon. Ca marche pas trop mal mais il faut qu'il soit à côté de moi...
odile24 a écrit:Drôle de coïncidence… Moi, c'est Aïda, qui n'est pas picarde et est gloutonne comme un labrador, qui a avalé sa nouvelle peluche d'un coup (j'en avais acheté une prétendument plus sûre parce que sans rembourrage : du coup, je déconseille vivement !) sous les yeux effarés de Sunka qui n'a même pas eu le temps de jouer avec. Même scénario : véto, vomitif, régurgitation de la peluche accompagnée d'un morceau de mon manteau d'hiver qu'elle avait déchiqueté la veille après l'avoir arraché de la patère. C'est sans doute ma faute aussi, il y avait encore quelques croquettes dans la poche ! Et puis voilà, l'hiver est passé, je n'avais qu'à l'apporter tout de suite au nettoyage. Une corvée qu'elle m'a évitée… Merci Aïda ! ''
Ca me rassure !Flox, moins porté sur la nourriture, a été comme Bayaz "un gobe-tout à pattes". Heureusement, c'est terminé maintenant.
Cayenne a écrit:Fysalis et Cayenne n'ont jamais eu cette tendance à engloutir autre chose que des aliments...et du crottin de cheval ou autre gibierUdzo par contre se jettait sur les mouchoirs en papier en forêt, ça lui est passé .....
J'espère qu'Harko va bien? Il apprécie le tapis de fleurs en tous cas![]()
odile24 a écrit:C'est un peu ça, mais avec des mâchoires bien plus efficaces et un goût pour le crottin auquel les enfants échappent le plus souvent ! Enfin, me semble-t-il !
Harko a écrit:Cayenne a écrit:Fysalis et Cayenne n'ont jamais eu cette tendance à engloutir autre chose que des aliments...et du crottin de cheval ou autre gibierUdzo par contre se jettait sur les mouchoirs en papier en forêt, ça lui est passé .....
J'espère qu'Harko va bien? Il apprécie le tapis de fleurs en tous cas![]()
Harko va tres bien Anne je te rassure !!!
Ca fait plusieurs fois que je remarque qu'à chaque fois que je lui donne un os a macher il le mange en plusieurs fois ...il va l'enterrer et le recupère plus tard ... le plus drole c'est quand il referme soigneusement le trou avec sa truffe![]()
J'avais jamais vu ca avec mes autres chiens
Est ce que Fysalis ou cayenne font ca aussi ???