des nouvelles du petit jeune homme :
il a fait le fou mercredi apres midi avec diva et a ensuite boité méchamment de la patte avant !!j'en etais malade !
ne pouvant me rendre chez le veto je l'ai juste appelé et il a eu un rimadil et repos !
le lendemain matin il ne boitait plus ! c'est la deuxieme fois qu'il boite de cette patte !
donc il est au repos le plus possible c'est a dire a l'interieur et diva dehors ou le contraire ou les deux a l'interieur !
je vous parle de cela car je remarque que depuis mercredi ses oreilles se redressent et je me demande si je ne vais pas perseverer et continuer a le garder au calme non plus pour sa patte mais pour ses oreilles aussi .
qu'en pensez vous ?
je sais que je suis un peu "lourde " avec mes oreilles

mais ça me préoccupe toujours !
sinon je suis de plus en plus fiere de lui (et de moi un petit peu aussi

)
tout ces comportements qui me déplaisaient disparaissent comme :
1 /aboyer lorsque quelqu'un arrive (normal) mais continuer jusque dans la maison et jusqu'au depart de la personne : c'est reglé par quelques non tres ferme , il aboie et lorsque la personne entre avec moi il se tait et va vaquer a ses occupations !et il ne s'y remet plus quand elle s'en va ! c'est devenu tres agreable !
2 /aboyer après les poussettes , fini aussi , il n'en a plus peur
3/ aboyer après les gens qu'on rencontre en ballade : terminé aussi
4 /me sauter dessus quand j'arrive :reglé aussi
5/ n'est plus effaré quand quelqu'un veut le caresser et semble y prendre gout .
je suis sincèrement contente de lui et de la vitesse a laquelle il intègre les interdits !
a suivre , samedi re club canin , il s'est un peu emporté avec elfi BA de son age et de sa taille et on a du les séparer! il grognait et aboyait et ça ne semblait plus être du jeu !elle avait très peur ! on est intervenu et on lui a dit non , j'espere qu'il s'en souviens !!!
voila pour les nouvelles de mon petit Elton

nadine