.Une curiosité (mais pas un chef d'oeuvre ,ce film avec JULES le BERGER PICARD en vedette . UN PICARD AU CINEMA .

C'hwenek- Messages: 168
- Message n°1
UN PICARD AU CINEMA .
.Une curiosité (mais pas un chef d'oeuvre ,ce film avec JULES le BERGER PICARD en vedette . 
Noiserik- Messages: 1864
- Message n°2
Re: UN PICARD AU CINEMA .
Merci du tuyau.
En effet, les critiques concernant ce film de 1975 ne sont pas très élogieuses.
Mais, bon, si un Picard y tient la vedette, je vais essayer de me le procurer quand même, histoire de voir le chien : la bouille de Jules vaut sûrement celle de Paul et Michel !
Après tout, Winn Dixie mon meilleur ami et Herr Bello, censés être des films pour enfants, ne sont pas non plus des chefs d'oeuvre.
En effet, les critiques concernant ce film de 1975 ne sont pas très élogieuses.
Mais, bon, si un Picard y tient la vedette, je vais essayer de me le procurer quand même, histoire de voir le chien : la bouille de Jules vaut sûrement celle de Paul et Michel !
Après tout, Winn Dixie mon meilleur ami et Herr Bello, censés être des films pour enfants, ne sont pas non plus des chefs d'oeuvre.

cheyenne- Admin
- Message n°3
Et le film "Exterieur de richesse" avec Claude Brasseur et Josiane Balasko ou le chiot est un briard et devenu adulte est un picard.

ailand- Messages: 467
- Message n°4

Noiserik- Messages: 1864
- Message n°5
Ben oui, Ailand, et qui plus est, entre poilus !
Dans Signes extérieurs de richesse, on voyait très peu finalement le Briardopicard dont le rôle était passif. Il fallait être prévenu pour s'en apercevoir !
De toute façon, le chien était censé être un corniaud, alors peut-être ceci explique-t-il cela !
Dans Signes extérieurs de richesse, on voyait très peu finalement le Briardopicard dont le rôle était passif. Il fallait être prévenu pour s'en apercevoir !
De toute façon, le chien était censé être un corniaud, alors peut-être ceci explique-t-il cela !